Retaguée

Publié le par didi

Ha ha je savais ben que je l'avais déjà fait, voir ici, mais bon je m'y recolle parce que c'est le jeu ma pauve Lucette !!! Et que Val et Fred m'ont taguée

Règlements:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


1-j'ai très mauvais caractère (enfin à ce qu'il parait)  :0)

2-je dors jamais la porte fermée et jamais collée au mur, il me faut un vide

3-je pleure devant les Walt Disney, la petite maison dans la prairie (que j'aime tjr autant)....

4-à l'inverse de toi Val, je dors jamais en pyjama :0)

5-je suis très gourmande et j'adore piquer des cornichons  ou du saucisson dans le frigo à toutes heures !!!(pas bien et c'est pour ça que j'en achète que très rarement)

6-je ne peux plus me passer d' internet et surtout de venir vous lire

 

voilà, bon qui taguer je sais pas moi, allez  je vais pas être chiante vilaine, je laisse libre choix

                                                                                           Bye

Publié dans Questionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dis tu dors toute nue????????????????????????????????<br /> c'est marrant ça, je suis une mordue des cornichons depuis toute petite, j'en paye d'ailleurs les conséquences à présent avec quelques soucis d'estomac!!!! enfin je sais pas si ça vient de ça, je me rapelle que je me fesais des sandwitch aux cornichons!!!!
Répondre
D
oui Fred impossible pour moi de dormir avec quoique ce soit !!!!  :0)<br /> pour les cornichons, c'est marran, nous sommes nombreuses, d'ailleur Clément est comme moi il les adore
E
j'ai été taguée 2 fois alors je n'échappe pas a la règle !!!!<br /> sympa tes révélations !!! lol
Répondre
D
ah là là, ces tags !!!!!!!!  mais bon comme ça on se connait un peu plus ;0)
L
et dire que je voulais te taguer !! mais je ne savais pas que l'on pouvait re-taguer une personne !! dommage ...la prochaine fois à Tahiti ...
Répondre
D
mmddrr Laurence, pour une prochaine fois !! lol
C
chouette un peu de ton caractère, plein de grosss bisousss et bon WE<br /> cagouille
Répondre
D
oui ma p'tite Cagouille, mais je n'ai pas tout dévoiler hihi