I a Orana i Mataiti api

Publié le par Didi

je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue, malheureusement le temps, l'envie me manque depuis mon retour, tout va très vite, surtout le temps et aussi quelques petits soucis, mon ordi a laché le 1er jour des vacances, heureusement le papa Noera est très gentil et m'en a rapporté un tout neuf, et là c'est la voiture qui tombe en panne, ce n'est pas grand chose mais nous sommes sur Tahiti, et ici on ne travail pas beaucoup et les magasins sont fermés des le vendredi après-midi, jusqu'au lundi gggrrr et après ils viennent se plaindre de l'économie qui s'effondre.... enfin .

Avec ce premier article pour l'année 2010, je viens vous souhaiter une merveilleuse année, une bonne santé, du bonheur pour chaque jours, et aussi des sous !!!
Pour nous, c'est le retour en métropole, et nous avons hate mine de rien de partir.

Je vous laisse et vous dis à bientôt

Nana

carte-de-voeux.jpg

Publié dans Vie polynésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vous êtes trop beaux tous les cinq! Une bonne et merveilleuse année a vs également je sais avec beaucoup de retard!GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu seras encore en Polynésie en Mai?????? Bisous Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne année à toi et tes garçons ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ERREUR qu'elle idiote je fais j 'ai " tapé 4 alors que vous êtes 5...............je te prie de m 'excuser ....dès que je parle de ma petite fille ...je suis " chamboulée"...!GROS BISOUS A VOUS<br /> CINQ.....<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pas grave !! :0) moi en ce moment j'ai une mémoire de poisson rouge, un tour de bocal et hop, j'oublie.<br /> oui tu m'avais prevenue pour la naissance de ta petite fille... ;0)<br /> retour prévu sur Brest en Août.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour !!!<br /> Je suis grand mère depuis le 8/08(c 'était prévu pour le 23/09....) une petite NINA qui va sur 6 mois ... Elle fait le bonheur de ces grands parents...Mais il me semble que je te l 'avais<br /> annoncée...???<br /> Tu reviens bientôt en métropole????? Et où vas- tu ???<br /> Profites encore bien de cette Ile ; je vous embrasse (vous êtes beaux tous les 4!!!)et te dis à bientôt.<br /> Patricia de la Basse Normandie (où il n 'y as plus de neige mais froid...!)<br /> <br /> <br />
Répondre