Compote de pomme à la vanille et au miel de Tahiti

Publié le par Didi

Sans titre - 1


Désolée pour la faute d'orthographe à "rois" .
Nana

Publié dans cuisine polynésiene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hum que cela sent bon!!!! Merci , bisous bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un air de rviens-y mummmmmmm ça mat 'eau à la bouche.<br /> Merci de la recette et à bientôt,<br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouahh de la vanille!!<br /> Tu m'en ramènes quelques gousses??<br /> Comme je serai peut-être à Paris lors de votre retour ca fait pas loin??<br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben oui pas de soucis, je peux mm t'en envoyer, donne moi ton adresse ;0)<br /> lol non on ne sera pas loing !!! et comme nous avons des projets de vacances sur paris, on pourra se voir :0)<br /> <br /> gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hé bien on ne se laisse pas aller !!<br /> Je suis ûre que cette petite compote était délicieuse !!!!<br /> <br /> Bisous les loustiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh non , surtout ici, j'adore faire des essais!!!<br /> c'était un vrai délice<br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c peux dire ma p'tite Crou'ch<br /> gros bisous à vous<br /> nana<br /> <br /> <br />