Mon nouveaux jouet

Publié le par Didi

Ne pouvant rester longtemps sans APN, il a fallut en acheter un rapidement.
Comme je songeais depuis un petit moment, à prendre un reflex, ben c'est chose faite.
Je ne voulais pas le commander par internet et pour mon plus grand bonheur,
Car.....r faisait le modèle que je voulais.

Il me reste plus qu'à investir dans d'autre zoom : un macro, un grand angle et un téléobjectif .... 
Donc voici la bête, j'en suis totalement satisfaite, il fait de superbe photos et très facile d'utilisation.

 

.
 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
JE me disais aussi que tu n'allais pas rester ss appareil longtemps!!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> ah ben non, ça c'est impossible ;0)<br /> une vrai drogue !!!<br /> bon we<br /> nana<br /> <br /> <br />