Les idées commencent à fuser

Publié le par didi

Samedi, petit tour en ville avec ma petite famille afin de faire mes petits achats pour mon grigri, j'ai trouvé tt plein de jolies choses, comme il a fallut que je me dépêche à choisir car mes loulous n'en pouvaient plus, bilan j'ai oublié la moitié de ce qu'il me fallait, tant pis j'y retournerai, lol.

Bon je n'ai quand mm pas tt perdu car j'ai commencé, et ça me plait, les idées arrivent à grand pas dans ma petite tête, lol.

Petit message à ma grigripal, j'essaie de me rapprocher tant que je peux de tes goûts mais pppfff pas facile, alors j' espère qu'il te plaira, car il sera vraiment fait avec le coeur.

Allez une petite photo

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il promet, mais tu es une coquine de le mettre en noir et blanc :P
Répondre
D
ahah, ben oui faut pas tt devoiler d'un seul coup .....hihihi
C
j'ai hate de voir ce que ca va donner ce grigri !! c'est rarement facile de faire ses courses avec les petits bouts, la derniere fois que j'ai essayé d'aller chez cultura avec ma puce, ca a ete l'enfer !!!
Répondre
D
oulala oui, surtout que le matin on avait ete deja faire d'autre courses, les pauvres pas facile pour eux de tjr nous suivre