Bon d'accord

Publié le par didi

Bon d'accord, je vous mets une photo couleur de mon grigri, lol une photo en noir et blanc je trouvai que c'etait mieux, car il fallait imaginer lol, mais bon c'est sur c'est pas tres aidant !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

donc comme vous pouvez le voir il sera dans les tons bleu comme beaucoup d'autre d'ailleur, allez voir ici.

 

Je profite de cet article pour vous montrer le biscornu de Claire que j'ai reçu, il est superbe, et j'adore les couleurs, mais ce que n'avait pas percuté, lorsqu'on s'est inscrite pour cet échange c'est que l'on en avait déjà fait un ensemble et pour un biscornu !!! et vous savez quoi, ben c'est Claire qui m'avait fait mon premier biscornu lol, comme quoi le hasard !!!!!!!!!!!! merci encore Claire

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tu as ...gagné...il s'agit bien d'une pochette...un peu originale, je l'avoue!!!<br /> joli grigri...celui que j'ai fabriqué est plutot dans les tons roses et brun...
Répondre
M
pour un premier biscornu il est super mignon .... moi j'ai pas encore osé en faire un !!
Répondre
D
Si il est bleu il n'est pas pour moi !!!!<br /> Joli le biscornu! J'ai pas encore essayé nien que cela me fasse de l'oeil depuis quelques temps !
Répondre
C
superbe le grigri, la couleur est geniale, j'ai hate de pouvoir mieux l'admirer !!!
Répondre