Pour ma grigripal

Publié le par didi

 Petit message personnel à ma grigripal, j'ai été très heureuse de faire ce grigri pour toi, je n'ai eu besoin de cliquer que sur un blog pour trouver mon indice, pourquoi ben tt simplement, c'est que j'avais ce pressentiment, qui me disait" se sera elle", mm si nous sommes 75 se sera cette grigrigirl, et bien sur j'avais raison. Donc immense joie de devoir faire qq choses de personnel pour toi, car ça fait bien longtemps que l'on se connaît, malheureusement plusieurs kilomètres nous sépares, et nous n'avons jamais pu nous rencontrer. Voila, je pense que tu t'es reconnue, je t'embrasse bien fort.

                                                                              Ingrid

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors c'est qui ??????? lol <br /> grosses bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
lol Claud, t'as pas le droit de le dire. je te fais de gros bisous