J'ai reçu mon grigri

Publié le par didi

Coucou

Et voilà, l'aventure est fini, j'ai reçu mon grigri hier, et attention pas l'importe quel grigri, c'est THE GRIGRI, il est superbe et il me represente tt a fait, Caroline a su tres bien decodé mon questionnaire, et de plus nous avons de nombreux points commun, et surtout un de taille, nous avons ttes les deux trois p'tits mecs ou"diables" .

Bon allez je vous laisse le decouvrir, mais attention, il est unique et il est pour MOI.

Encore merci Caro pour ce grigri .

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est bien beau ce site qui est le tien, et que je viens de découvrir avec plein de petits cadeaux, c'est merveilleux tout ça.<br /> Félicitations !<br /> Merci de bien vouloir participer à l'envoi d'une carte postale pour l'anni de ma maman. Tu es formidable.<br /> Bisous<br /> Joëlle
Répondre
C
il est sympa ce grigri, ca donne envie d'essayer d'en faire un !
Répondre