Pourquoi ce retard !!!

Publié le par didi

dans l'envoi de mon grigri , ben tt simplement à cause de ceci:

l'élément clé de ce grigri, il ne pouvait être complet qu'avec ceci, et bien sur c'est moi qui l'ai fait ...voilà ce que ça donne une fois finit, je peux le montré car il est posté.

 

 


 

avant hier, je suis tombé sur un blog, et malheureusement je ne le retrouve plus, il y avait ceci:

voilà, je crois que la derniere phrase est claire.

ps: si jamais la bloggeuse se reconnait qu'elle me laisse un petit mot pour que je puisse faire un lien vers son blog.

Bye, je vais au boulot, beukkk

Edit du 15/12/06: grace à Cornille8, voici le blog ou j'ai trouvé ce texte c'est chez Majo

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aurais appris qquelque chose ce matin...<br /> effectivement j'ai lu le texte sans mal.....ben les dyslexique ils font comment?<br /> ça marche aussi avec eux<br /> je vais me garder le texte sous le coude et le faire lire a mon grand.....
Répondre
C
Super ton grigri pour Yayie, du coup je suis passée de son blog au tien. Sympa tes garçons, moi aussi j'ai eu trois garçons; je connais.
Répondre
D
je connaissais ce texte très marrant, et je voulais te remercier des gentils comm que tu as laissé sur mon blog, jvoulais tenvoyer un mail mais impossible de trouver ton adresse!!! (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn), alors je te met un comm, ça te fera peut etre autant plaisir!!
Répondre
D
wouahhh très sympa. Mais comment fais tu cela ????
Répondre
C
magnifique gri gri
Répondre