questionnaire

Publié le par didi

Comme tu pourra le constater Céline, on a pas mal de choses en commun.


7 CHOSES QUE JE FAIS BIEN :
- évidemment mes 3 loulous
- à manger
- la tête
- râler
- mon métier (pas peu fier la nana !!!)
- broder (je pense)
-????


7 CHOSES QUE JE NE SAIS PAS OU NE VEUX PAS FAIRE :

- Je ne sais pas coudre suffisamment bien pour me faire des vêtements
- Je ne sais pas conduire sans râler
- je ne veux pas arrêter de dire ce que je penses mm si ça derange
- je ne sais pas garder ma maison ranger
- je ne veux pas paraître gentille avec des gens qui me saoulent
- je ne sais pas m' arrêter de m' inquiéter pour l'avenir de mes enfants

7 CHOSES QUI VOUS ATTIRE DANS LE SEXE OPPOSE : mon homme (comme toi celine)
- Ses mains.
- Son humour.
- Ses yeux.
- Son allure
- Ses petites fesses
- Ses délires
- Son charme en géneral

7 CHOSES QUE VOUS DITES SOUVENT :

- vous me saoulez, à mes enfants lol

- faites pas ça, tjr à mes enfants lol

- restez tranquilles

-j'en ai marre

-crotte

-je suis pas la

-purée mais bon des fois ça se transforme en put...


7 CELEBRITES QUE J'AIME :comme Celine, que j'apprecie

- Morgan Freeman, un très bon acteur ! Idem
- Denzel

-en fait il y en a plein

7 PERSONNES A QUI TRANSMETTRE CE QUESTIONNAIRE :

Alors,  Val, Melaine, Aji, Asilis,Isaquarel si vous le l'avez pas deja fait bien sur

bisous et amsez-vous bien

et un autre que Val, m'a gentiment fait suivre......

5 choses perso.....
alors la ca va pas etre evident......

1:je suis trop sévere avec mes enfants

2:je regrette parfois d'avoir repris plus tot le travail pendant mon CPE

3:je reve de me faire refaire la poitrine

4: je suis assez difficle a vivre

5:j'aimerai bien un 4eme, surtout si j'etais sur d'avoir une fille

bon allez je ne designe personnes, celles qui veulent ........

Publié dans Questionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ayé j'ai bien travaillée
Répondre
C
oui, on a quelques points communs !!! ce que j'aime dans ces questionnaires, c'est qu'ils nous permettent de mieux nous connaitre !!! <br /> <br /> Je je trouve un peu de temps(je commence mon travail des demain!), je ferai ton questionnaire(le 2eme)
Répondre
T
Comment ca tu rales beaucoup??<br /> Suis surprise... Il faudrait preciser "je rale beaucoup EN VOITURE à Toulon et à Marseille"<br /> Et pour le 4eme lance toi, tu fais de trop beaux enfants à chaque fois!!!<br /> Bisous
Répondre
V
oula il va faloir que je reflechisse...<br /> mais tu vas voir a vu de nez on a pas mal de point commun<br /> :o)
Répondre
D
tu sais je te rassure, t'es pas la seule a etre difficile a vivre, et moi non plus je sais pas ranger.....
Répondre