swap gourmand

Publié le par didi

Et voilà c'est reparti pour un nouveau swap, il se déroulera en plusieur fois, et à chaque fois se sera une gourmandise différente alors le premoer à pour titre "je veux du chocolat" oui oui vous avez bien lu, un swap qui a pour théme le chocolat, wouahhhhhhhh quel délice. voici le déroulement:

Chaque swap sera organisé autour d'un thème gourmand précis. Tout envoi devra être composé de 3 choses :

- 1 gourmandise maison (confiture, petits gâteaux etc) NB : Si vous êtes vraiment piètre cuisinière, on ne vous en voudra pas de remplacer cela par une gourmandise que vous aurez achetée

- 1 gourmandise achetée (thé, bonbons, plaque de chocolat... à vous de voir en fonction du thème)

- 1 cadeau qui ne se mange pas , toujours en rapport avec le thème

                            

sucettes

cliquez sur l'image pour plus de renseignement

 

 

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas inscrite a ce swap ais jte souhaite beaucoup de bonheur chocolahesque !!!!!
Répondre
V
je suis une curiosité ambulante , mais j'aime pas le chocolat...<br /> par contre c echanges je trouve ça sympa , même s'il est vrai pas trop le temps de m'y consacrer<br /> par contre je fais une confiture de figue avec des figues de par chez toi ,vu que nous avons de la famille dans l'arriére pays hyerrois.
Répondre
I
eh ben quel swap en perspective!!!<br /> ça à l'air sympa comme idée...peut-être un peu 'chargé' pour moi...mais sympa!!! tu nous raconteras!
Répondre
D
allez laisse toi tentée...........