encore un

Publié le par didi

de chez Val

1/ Rouge ... je pense au: ma couleur préferée 
2/ Musique ... je pense à : Christophe Maé, en ce moment et Yannick Noa
3/ Fraise ... je pense à : chantilly...
4/ Film ... je pense à : cinéma
5/ Fiesta ... je pense à : amis
6/ Livre ... je pense à : policier
7/ Meilleur(e) ami(e) ... : secrets
8/ Gros porc ... je pense à : un gros cochon rose
9/ Microscopique ... je pense à : insectes beurkkk
10/ Amour ... je pense à : ma famille
11/ Michael Youn ... je pense à : n'importe quoi
12/ Webcam ... je pense à : dialoguer avec mes parents qui sont a 1200km de moi
13/ Bombe ... je pense à : faut les supprimer, arreter de les fabriquer
14/ Anneau ... je pense à :mariage
15/ Etoile ... je pense à :  ciel
16/ Animal ... je pense à : Osiris ma p'tite mimine
17/ Bulle ... je pense à : bain moussant, ça fait longtempssssssss 
18/ Ampoule ... je pense à : mon métier .........hihi
19/ iciyatou ... je pense à : je n'aime pas trop abreger comme ça
20/ Boîte ... je pense à : cadeaux
21/ Internet ... je pense à: échange, magie
22/ Lit ... je pense à :au calme et sans enfants
23/ Couette ... je pense à : peut pas dire c'est perso !!!!
24/ Chaussette ... je pense à : une belle paire de bottes
25/ Crayon ... je pense à : dégat qu'a fait Louis sur le sol ggrrr
26/ Tête ... je pense à : de crapaud, p'tit surnom pour mes enfants
27/ Rien ... je pense à : ben rien
28/ Sport ... je pense à :  Anglique, on s'est inscrite dans une salle de sport
29/ Lycée ... je pense à : ah lala de belles années mm si que 2
30/ Pompiers ... je pense à : heureusement qu'ils sont la, merci pour leur courage

allez on s'y colle............il est petit celui-là

Publié dans Questionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est dingue ça, christophe maé et yannick noa je suis à fond dedans en ce moment, la chantilly aussi j'ai d'ailleurs été prise sur le fait par mon fils de 6ans ça craint!!!!
Répondre
D
oulala !!! quel exemple mmddrr, <br /> les garçons adorent Christophe Maé et Yannick Noa, mm Louis chante les paroles c'est excellent
V
tiens c'est rigolo ça j'appelle mes garçons aussi crapauds<br /> version moins trash que monstres....<br /> :o)
Répondre
D
il m'arrive aussi des les appeler "monstres" mais au sens gentil montres lol