Swap sac à gri-gri I

Publié le par didi

Je pense qu'il doit être arrivé, donc voici le sac que j'ai confectionné, bon je vous cache pas que j'ai énormement galéré, et que je suis un peu déçu du résultat pour le petit Maneki Neko !! mais pas facile à faire!! pour le sac Noémie avait déjà une idéebien précise donc ça à aidé, mais il m'a fallut trouver le tissu et là, un bide total et on peut dire merci internet, idem pour le gri-gri d'ailleur je vais en profiter pour un petit coup de pub évidemment si vous ne connaissez pas déjà, j'ai fait ma commande chez Perles des sables, un veritale plaisir, aussi bien dans les délais que dans le petit paquet, j'ai reçu en plus de ma commande du rubban, de petits pendouilles à accrocher (pour un futur éhange ...)

voici, les photos:

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est super ton sac, un grand bravo, bisous
Répondre
D
merci à vous pour vos compliments, bisous
P
comme d'habitude c'est superbe, des petites mains d'artiste<br /> grossss bisoussss et merci pour l'adresse de perles de sable<br /> cagouille
Répondre
D
beaucoup d'originalité!!! et c'est vrai que ça doit pas être evident de faire un maneki neko!! bravo, plein de bizzzzzzzz
Répondre
V
genial ingrid tu t'es encore surpassé ....je te dit ça a chaque fois , mais j'ai l'impression que c'est vrai , tu es tres douée de tes petites mimines en tous les cas .<br /> bises<br />
Répondre
Z
Coucou la miss dis donc il est superbe ce sac, Ta swapé a été gaté. bonne plage, bisous, zaza.
Répondre