les 7 péchés capitaux

Publié le par didi

 

Diplome

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu ! Vos points: 34 sur 152 Résultat Global:22 %

La paresse: 23 %

La gourmandise: 15 %

L'avarice: 29 %

L'orgueil: 30 %

la luxure: 35 %

l'envie: 17 %

La colère: 43 %

Publié dans Questionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ok, merci de ton aide, mais je crois que nout et moi on va s'en charger. plein de biz, et merci de ta proposition!! (toi aussi tu es bien chargée!!lol)
Répondre
D
d'accord, Delf, bizzz et à bientôt
N
Coucou Didi!!<br /> <br /> Merci pour ton comm c'est gentil!! C'est vrai qu'il m'a fait marrer ce petit canard lol!! Et la parure me plait beaucou elle est destinée a l'un de mes swaps lol<br /> <br /> Bises!!A bientot!!
Répondre
D
de rien Noémie, bizzz
T
Lol encore un test amusant!!<br /> Je vais tester histoire de rire!!
Répondre
D
oui, Sev essai que l'on puisse rigolé de ton résultat
A
dis donc c'est la luxure qui remporte!!!
Répondre
D
ahah, Fred !!! on découve ta vrai personnalité, lol
P
pas gourmande dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisousssssssssssssssss<br /> cagouille
Répondre
D
ben si pourtant lol, mais bon vu les questions aussi c'est pas bien facile  de répondre correctement