De quel maison êtes-vous??

Publié le par didi

Vu chez Charismatchii
cliquer sur l'image pour acceder au test

didi 
tu vas aller à

SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Edit du 17/10/07 à 20h55 (précis non!!  ;0) ):

Pour répondre à toutes, je vois que nous sommes quand mm pas mal à être à Serdaigle, bien bien !!! Bon pour celle qui sont à Gryffondor, mes plus humbles salutations !!! Par contre je vois que personne n'est à Serpentar, OUFFF

Publié dans Questionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Serdaigle pour moi aussi ! Mais j'en connais plein de Serpentard !!!!!
Répondre
A
Hé bien moi aussi je vais à Gryffondor !!!<br /> Il va y avoir du monde dans cette maison !!!!<br /> Bisous Ingrid !!!<br /> Bye Audrey
Répondre
E
on se retrouve ensemble je suis chez les serdaigle!!!<br /> bonne journée
Répondre
A
on se retrouvera ensemble toutes les deux et bien d'autres aussi je vois!!
Répondre
C
Félicitations pour ton entrée à Serdaigle, tu es une tête apparemment !! ^^<br /> Biz ! ;)
Répondre