Craquage complet !!

Publié le par Didi

Comme je dis si bien je ne suis qu'une faible femme, samedi je suis allée TOUTE seule à mondial tissus, et je suis revenue avec un TRES grand sac, rempli de jolies choses(tant qu'à faire).
Les premiers me serviront pour tout plein de surprises, 
la deuxime photo pour un sac, et le reste pour agrémenter mes réalisations.

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouah dis donc!! C'est très très joli<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
N
ah j'adore le tissus de la 2e photo celui sur le dessus absolument magnifique !!!bisous nath!
Répondre
C
je veux les mêmes!!!!
Répondre
V
ahhhh oui là je vois que tu as craqué a donf<br /> magnifique hate de voir ça
Répondre
C
Wahoooooooooooo superbe craquage !! tu vas nous en faire des merveilles
Répondre
D
oui j'espère bien