Salon de Tifaifai

Publié le par Didi

Du 23 Avril au 3Mai se déroulait le salon de Tifaifai à la mairie de Papeete.
Pour cette 11éme édition, ce sont les fruits qui sont à l'honneur.
Nous y ferons un petit tour, je n'ai pris ni argent, ni chéquier comme ça peut pas craquer...............
Sauf que au deuxiéme étage, il était là, devant mes yeux,
je suis mm sur de l'avoir entendu me dire "achete moi" !!!!!  :0)
Mais j'ai rien sur moi, pas grave je dis à la gentille dame de le reserver je repasse.
Et voilà, je me suis acheté mon Tifaifai, une chose m'a fait sourire car la vendeuse m'a demandé si c'était moi qui aller le faire, je lui ai repondu oui, elle a parut surprise ...
Je l'ai commencé, ça va c'est vrai qu'il est grand mais ça se fait bien. 
A bientôt pour voir la progression
.



 



Voici le mien
                                    
Bon ça merdouille dans la mise en place tant pis

Nana

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ia Orana Ingrid!<br /> J'adore les Tifaifai ! J'en ais achetée trois dont deux à Moorea!<br /> Qeulle chance de voir le salon, ma belle-fille m'a fait les clichés mais je les récupérerai en juillet!<br /> Mauururu pour toutes ces merveilles. bisous<br /> Nana<br /> Dany
Répondre
D
<br /> oui ils sont superbe, malheureusement on ne peut tous les acheter !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />