Mon 1/4 d'heure couture robe trapéze I

Publié le par Didi

On choisi le modéle se sera une robe trapéze venant tout droit des intemporels avec son petit bob assorti.
On fait les patrons.
Prochaine étape on découpe dans le tissus.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli projet en cours ...le livres des intemporels ???
Répondre
D
<br /> oui oui des intemporels ce livre est tellement beaux quand ne sait quel modéle choisir.<br /> bisous à vous surtout à Flavien ;0)<br /> Nana<br /> <br /> <br />
N
coucou ingrid! ça bosse dur en couture sur Tahiti en ce moment, je viens de finir le pyjama et un petit haut pour Val! Aller vite vite la suite Ingrid! Gros bisous!
Répondre
D
<br /> oui ça bosse dur mais pas assez pour moi !! plein de choses de commencer mais pas de fini ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog ! je vois que tout se passe super bien et je suis heureuse pour vous ! Pour la couture, ben moi j'ai 2 filles !!! alors !!! il faudrait que je recommence la couture moi aussi, j'ai le livre y plus qu'à Bne, c'est le temps qui me manque ... et heureusement que je ne bosse pas !!<br /> bisous aux garçons et à très bientôt lo
Répondre
D
<br /> coucou moi non plus je ne donne pas beaucoup de nouvelles. tout comme toi les journées ne sont pas assez longue. et dés fois c'est surtout la motivation qui n'est pas là.<br /> faut absolument que l'on arrive à se trouver un crénau.<br /> pour la couture allez avec tes deux choupinettes tu as de quoi faire<br />  bisous<br /> <br /> <br />
E
et la couture en petits quarts d'heures... c'est excellent parce que comme ça on se dit qu'on a tout le temps!!!
Répondre
D
<br /> oui, c'est plus facile, on est pas pris par le temps, étape par étape.<br /> passez un bon dimanche<br /> Nana<br /> <br /> <br />
C
c'est pas 3 garçons que tu as????<br /> c'ets pour qui?
Répondre
D
<br /> si si c'est bien trois garçons que j'ai  et ne va pas imagner quoique se soit ...<br /> bisous de Tahiti<br /> <br /> <br />