Mon 1/4 d'heure couture robe trapéze II

Publié le par Didi

Passons au découpage qui est toujour délicat.
on supperpose, c'est bon rien ne dépasse.
Il n'y a plus qu'à coudre.
Si vous êtes sage se sera pour ce soir.

Non je n'ai pas de filles, c'est un petit chut !!!!
Mais pas facile car je ne peux faire d'essayage et Louis est trop grand pour ce modéle,
donc j'espère que ça lui ira, sinon tant pis je referais avec une taille au dessus.


Nana et bon dimanche

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je te vois bien, ta petite pelotte de laine , tes aiguilles , et tes lunettes sur le bas du nez, sa reflette bien une sorciere du 4éme que j ai bien connue, par contre bravo pour le boulot s'est magnifique bis à steph et aux enfants
Répondre
D
<br /> hahahahaha !!!<br /> et non je n'ai pas ma p'tite pelotte de laine, no des p'tites lunettes sur le nez, t'es vraiment moqueur .....<br /> de très gros bisous à vous4 vous nous manquez<br /> Nana<br /> <br /> <br />
E
bonne réalisation et en effet couper c'est toujours le moment délicat!!!
Répondre
D
<br /> oui c'est toujour le moment fatidique<br /> mais avec tout tes bon conseil ce n'est que plus facile :0)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
très joli tissu, forme sympa j'attends la suite que tu me dises comment se sera comporté miss elna!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
D
<br /> alors Miss Elna m'a fait un petit caprice, mais je pense que je l'ai dompté.<br /> Je te mettrai des photos de l'interieur<br /> gros bisous<br /> vivement que l'on puisse se boire un p'tit café<br /> Nana<br /> <br /> <br />
P
C'est joulie !!! Faudrait que je me lance, ça n'a pas l'air si difficile que ça à faire ! Par contre, c'est quoi la brassière à coté ? C'est pour doubler au niveau des "tétés" ?! :) Et à Louis ça doit pouvoir lui faire un T-shirt ?! hihi<br /> Bisous la petite famille ! :)
Répondre
D
<br /> oui Papoum c'est pour doubler au niveau des "tétés" :0)<br /> Pour Louis heu je suis mm pas sur qu'il puisse enfiler la tête ...<br /> Oui tu devrais t'y mettre quand mm surtout avec ta choupinette<br /> gros bisous à vous 3<br /> Nana<br /> <br /> <br />
C
superbeeeeee !!!! extraaaa le tissu<br /> <br /> bisouss didi<br /> <br /> cagouille
Répondre
D
<br /> merci, et en plus le tissus est à l'envers,<br /> j'espère finir pour ce we<br /> bisous de tahiti<br /> <br /> <br />