Une petite moutonne

Publié le par Didi

Pour remercier, une demoiselle répondant au doux prénom de Valentine,
qui nous a fait un très joli dessins représentant nos deux familles,chacune sur son île à Tahiti,
ben oui nous partons ensemble là-bas, d' ailleur vous pouvez suivre aussi leurs aventures en allant ici,
et aussi parce que j'ai été très touché de son geste, voilà ce que je lui ai confectionné,
 c'est Valentine qui à choisi le modèle.
Je vous présente Rose, bien sur il lui fallait un petit pochon pour pouvoir être transporter.










         

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
génialement bien réussie...à chaque fois que j'ouvre ce bouquin je me dis qu'il faut que je m'y mette!!!! mais je suis sure que je ne ferais pas aussi bien!!!!!
Répondre
S
je suis en train d'en faire un pour un swap ! j'adore ce modèle !
Répondre
E
Ouahou, tu as des doigts de fée !!! Bravo , bravo.. tu vas t'éclater avec les tissus d'ici :-) la bise
Répondre
Z
Oh, c'est super beau ce que tu as fait ma didi.....bon ça y est c'est bientôt le grand jour.....bise,zaza.
Répondre
C
waou, elle en a de la chance, c'est joulie tout ça, c'est quand le départ exactement?
Répondre