Mon 1/4 d'heure couture

Publié le par Didi

Voilà ma première étape .
Patron recopié, puis découpé.
Il y a 15 jours j'avais déjà fais tout ça mais j'étais tellement préssée,
 que j'ai tout fait en un seul soir patron, découpe, couture,
et résultat bon pour Zom mais pas pour moi donc tout défait et on recommence.
J'ai décidé de suivre la méthode d'1/4 heure par soir , comme le fait si bien
Emmanuelle,
je suis plus tranquille et moin stressée,
de plus le livre en japonais..... faut l'apprivoiser........
De plus c'est mon premier vêtement donc je vous fais partager tout ça en direct.
Voilà demain, découpe du tissus.
 Je rajouterai les photos au fur et à mesure,
je vais pas faire un article pour une découpe ou pour une couture.
Donc à demain
Nana
Deuxiéme étape:
On reproduit sur le tissus puis on découpe.
Je vais surfiler pour le premier essai
la suite demain ,voir mm peut être que dans 2jours car,
ce soir nous sortons que tout les deux, nous nous rendons au Méridien
voir un spectacle de danse,mais aussi manger, boire (ça c'est pour zom)
avec mes collégues de travail.

Pour le modéle c'est ici


 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bon courage!<br /> et bon week-end
Répondre
A
Eh ben tu es courageuse! j'ai hâte de voir le résultat!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
mais tu es revenues ???? et quand, je t'avais perdu un momment, en tous les cas contente de te retrouver ici et de voir que vous allez tous bien... joli créations en cours.
Répondre
E
et c'est quoi que tu couds parce que moi je veux bien qu'on fasse nos quarts d'heure les mêmes jours ce serait super drôle!!!
Répondre
V
génial!ou trouves tu ton papier pour recopier tes patrons<br /> vite la suite!!<br /> biz<br /> Véro
Répondre