WE productif 2

Publié le par didi

Je vous l'avez dit que c'était un WE productif, depuis un petit bout de temps je voulais me faire un habillage pour boîte à mouchoirs, donc j'ai mis mon WE à profit, avec mes jolis tissus acheté chez Ikéa, bon il y a des petits défauts, mais c'est ma première alors faut pas être regardant d'accord !!!!


Create Your Own

j'ai aussi attaqué une écharpe pour Flavien, en tricot, pas de photos pour l'instant car j'ai oublié mais promis pour bientôt.

je profite de cet article, ben oui je ne vais pas vous faire un troisième, pour vous souhaiter une tres joyeuse St Valentin

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
lol moi z'aussi j'ai une boite à mouchoirs en route... en peinture avec des z'abeilles...jolie la tienne roooh!!!
Répondre
D
c'es pas mal!!! (arrête de critiquer ton travail comme ça!!) moi ça me fais penser à des rideaux/stores de vacances de bord de mer.....
Répondre
D
lol delf, <br /> merci beaucoup pour vos compliments,
E
jolie boite
Répondre
C
tu n'as pas arreté du WE !!!! jolie cette boite !!! <br /> <br /> bonne saint valentin et gros bisous !
Répondre