Colis arrivés à bon port!!

Publié le par didi

Voilà, mes petits colis sont tous arrivé aujourd'hui, ouff un poid en moin, on n'est jamais sur avec la poste pour les colis fait maison.

donc:

- le miouswap, il était destiné pour Couleur-imagination, j'adore son blog, elle fait de superbe créa, qui pour moi sans impossible vu mes premiers essai en fimo !!!

-le swapvache, celui-ci pour Majo, et ça fait tt bizzard de voir porter "son oeuvre" lol, la aussi j'ai découvert un superbe blog.

et le dernier, ma petite surprise, le flowerswap, était destinée à Flo. ici ausi un blog, avec tt plein de trèsors

voilà, donc prochain colis mon swapsacàgrigri qui est fini, et mon colis pour Fred, ma NSP, mais la va y avoir soucis car je croix pas je vais reussir à tt faire rentrer lol.

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore merci!!!!!<br /> Tout est parfait!!<br /> bises des Landes
Répondre
P
tu as fait des merveilles, et des heureuses, que de très belles réalisations.<br /> plein de gros bisousssssssssssssssss Didi<br /> cagouille
Répondre
V
tu as pas mis les 2 pieds dans la même tongue ...<br /> c'est magnifique <br /> t'arrêtes pas de te surpasser<br /> mais ou vas tu t'arrêter<br /> moi qui angoisse comme une malade pour mon premier swap j'en dors pas la nuit ( j'exagére , un peu )<br /> donne moi des conseils .....steuplai......<br /> avant que je devienne un zombi
Répondre