Un échange comme je les aime

Publié le par didi

Voilà, avec Miss Cagouille, nous nous somme fait un petit échange avec comme thème "l'ange" en appliqué. Alors la première pour moi, comment c'est y que l'on fait ??? Heureusement que la Miss nous a fait un pas à pas, super bien expliqué, parce que sinon ...........................

Donc me voilà parti à la recherche d'un modèle,  je vais vous révéler un secret qu'il faudra bien garder,n'est ce pas Sev???, :0) je pioche tt mes modèles, (swap vache , mon door hanger .. ) sur les sites de coloriages pour enfants, voui voui je trouve qu'il sont trop mignon, et en plus personnes ne les a comme ça ;).

Tissus trouvés, modèle trouvé, ben y plus qu'à, et voilà j'ai réussi, malgrès des défaut que je ne referais pas comme par exemple mon tissus de fond était trop souple par rapport aux autres donc il plisse, ben je suis quand mm contente du résultat, mais lorsque j'ai reçu celui de Candice, WOUAHHHHH, on voit l'experte et là j'avais un peu honte du mien, et pus mon hom m'a bien fait comprendre que j'avais très bien travaillé, donc plus de honte, et le voilà parti, et il lui plait il est mm accroché.

Candice, j'ai été trop heureuse de faire cet échange avec toi, et quand tu veux pour un autre.Plein de bisous ma belle.

Heu vous voulez peut être voir les photos, j'ai faillit oublier ............:0

Mettez le son, il y a de la musique.

 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou didi!!<br /> <br /> Merci pour les encouragements c'est gentil!<br /> Bref j'ai bien arrêté mon blog ras le bol de ces histoires de bloggueuses trop dep rise de tete pour moi je repars sur de nouvelels avec unn ouveau blog tout nouveau totu beau j'espère avoir de ta visite je te rajoute ds mes favoris pour ne aps oublier ton blog ;)!!<br /> <br /> Je me sers tous les jours de mon ptit sac maneki qui m'a ravi lol!!<br /> Merci bcp a toi!! A bientot!! Bisous!!
Répondre
D
merci à ttes pour ces compliments !!! <br /> Noémie, contente de te revoir, et à bientôt sur ton blog
I
trop trop mimi tout ça...eh!!! super le diaporama...:o)))
Répondre
C
c'est super joli !
Répondre
Z
Un trés bel échange, ces petits anges sont trés beaux, bravo à toutes les deux, bisous,zaza.
Répondre
A
c'est superbe, l'un comme l'autre, beau travail, bel échange, belle couleur, tout est beau<br /> bravo.
Répondre