PIF

Publié le par didi

trouvé chez Angélique, nous allons bientôt pouvoir nous rencontrer ,mais si vous voulez savoir ou allez lui rendre visite et vous aurez la reponse :0)

j'en avais loupé tt plein chez les copines donc bien contente d'en avoir trouvé un 

Mais comment ça marche ??

Les règles du Pay It Forward

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront un cadeau fait main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ça laisse un peu de temps...!).

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward )
en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)


Les 3 premières à poster seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferais parvenir dans les 365 jours!

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum (3 surprises envoyés, 3 surprises reçues) !

A bientôt!

encore un très grand merci à vous ttes pour vos commentaires et vos voeux

Edit du 25 jan 08:

Les heureuses gagnantes sont : Céline , Titsev et Papoum, si jamais je ne traine pas pour faire mes cadeaux j'en referai un autre  ;0) 


Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit coup de pouce en échangeant nos liens ????
Répondre
Z
Juste un petit coucou, bises, zaza.
Répondre
T
Coucou,<br /> Ca y est la promesse est sur mon blog!!<br /> Bises ensoleillées
Répondre
C
heureuse de te revoir Didi<br /> j'en ai déjà 3 zut zut !!!!!<br /> grosss bisousssss<br /> cagouille
Répondre
D
j'arrive trop tard... pas grave je te fais quand meme plein plein plein de bisous!!
Répondre