Un autre troc !!!

Publié le par didi

Voilà un autre troc avec une gentille demoiselle que j' apprecie beaucoup, c'est Delf, je bave tjr autant devant ces créations et là enfin je peux les porter. Le troc était un sac contre un de ces colliers en fimo. Et ben j'en ai eu deux pour le prix d'un, voui voui, deux superbes colliers fait par ces mimines, en fait j'avais il y a bien bien bien longtemps (hihihi) gagné un petit jeu , je ne sais plus trop quoi, et la demoiselle n'avait pas eu le temps de m'envoyer le petit cadeaux, donc elle a profité de cet échange, trop contente la mère Didi !!! J' hésitais entre les deux ..........................

Allez trêve de blabla, voilà les photos vous pourrez admirer mon joli truc qui me sert à porter ma tête qui en ce moment fonctionne un peu au ralenti va falloir penser aux vitamines  ;0).

 

                       

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est superbe ta nouvelle tête!!<br /> mdr<br /> Il est trop beau ce sac!<br /> Bises ensoleillées
Répondre
D
ce fut un plaisir de "travailler" pour toi!!! plein de bisous, et à très très bientot!!!
Répondre
Z
Voici un superbe échange, bravo à toute les deux, c'est magnifique. Bisous, zaza.
Répondre
V
ils sont magnifiques...........<br /> <br /> dommage que j'en porte jamais <br /> :o)<br /> mais des BO j'adorerais <br /> je vais aller voir ça de plus pres<br /> <br /> mais je suis sure que tout te va a ravir <br /> :o)
Répondre