Echange de Pendibulle

Publié le par didi

He oui encore un échange et un article je suis en forme ce soir !!! :o)

cette fois ci, c'est un échange de pendibulle, premiére fois que je faisais cette petite déco, super sympa à faire. Donc mon échange,se faisait avec Fanny, organisé sur le blog de Papillon

j'ai reçu, un joli pendibulle avec une petite tête de chat rouge!! et un pot rempli de rubban, de boutons et autre petites déco, vous pouvez voir autour de ce pot une très jolie banniére avec mon initiale et encore un petit chat, brodé dessus, moi je lui ai envoyé une pendibulle tte rose avec un coeur , des serviettes et des fils DMC tjr dans les tons de roses.

 

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment tres sympa cet echange! tout rose en plus, j'adore !
Répondre
T
Dis donc tu es gatée en ce moment!!<br /> Très joli tout ca!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
Z
Pour une première c'est trés réussit, félicitation didi. Bisous, zaza.
Répondre