Petits cadeaux

Publié le par didi

Voilà, mon grigri est parti chez ???? Pour le savoir il faudra revenir lire l'article ..... (comme ça je suis sur que vous reviendrez)

voici la photo,

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais aussi préparé en cachette une petite surprise pour Claire,car lorsque nous avons fait notre échange de biscornu, malheureusement des petits soucis sont venu contrariés cet échange et Claire s'est retrouvé sans biscornu, donc pour lui faire plaisir et surtout pour qu'elle continue a s'inscrire à d'autre échanges je lui en ai préparé un, mais je n'ai pas été la seule car Kiki aussi a eu cette idée si bien qu'elle va passer de 0 à 2 biscornus, cool !!!!!! Il est posté, j'attends avec impatience que tu le reçoives Claire, j' espère qu'il te plaira 

 

edit du 05/04 à 15h40: ca y est mon biscornu aussi est arrivé, alors lui aussi est brodé avec un des fils de Melaine

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est super beau ton gri-gri! Biz
Répondre
H
Super le gri-gri était pour moi ;-) ! Je suis ravie il est superbe...je l'ai déjà accroché à mon sac et il est déjà sorti faire un tour :-p Merci encore ! Bizz
Répondre
C
eh bien tu vois ca n'a pas trainé, je viens de le recevoir, il est magnifique, un grand merci à toi ! je vais mettre un article sur mon blog !<br /> <br /> merci beaucoup, vraiment
Répondre
D
trop joli ce grigri!! et t'es trop gentille pour le biscornu!!! plein de biz
Répondre
D
Claire j'espere que ca va trainer, j'ai tjr peur que la poste le perde ou pire ......<br /> Delf, c'est bien normal, et dit c'est pas toi qui a fait le mm geste y a pas longtemps ...hihihi bizzz
C
j'ai hate de la recevoir, je te tiens bien entendu au courant ! Attends toi à une petite surprise à ton tour ;) bisous
Répondre